Nouvelles

Les membres de la section locale 1288P des TUAC Canada dans les magasins « Atlantic Superstore » au Nouveau-Brunswick ratifient une nouvelle convention collective

UFCW Canada EPCMoncton (N.-B.) – Les membres de la section locale 1288P des TUAC Canada qui travaillent dans les magasins « Atlantic Superstore » au Nouveau-Brunswick ont conclu une nouvelle convention collective avec un certain nombre de gains et d’améliorations.

Lire la suite...

À l'attention des membres de la section locale 1288P travaillant dans les magasins Atlantic Superstores du Nouveau-Brunswick

TUAC Moncton (N.-B.) – 11 juin 2021 – Un vote en milieu de travail aura lieu le 15 juin 2021, sur une offre de règlement provisoire entre la section locale 1288P des TUAC et les magasins syndiqués Atlantic Superstores de Loblaw au Nouveau-Brunswick. Cette offre de règlement est recommandée par votre comité de négociation. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'offre et les heures de réunion et de vote ici :

Lire la suite...À l'attention des membres de la section locale 1288P travaillant dans les magasins Atlantic...

Victoire pour les membres des TUAC 864 travaillant à bord du navire Lady Comeau III

Saulnierville (N.-É.) – 9 avril 2021 – Les membres de la section locale 864 des TUAC de Comeau Seafoods Limited déployés à bord du navire Lady Comeau III depuis le port de Shelburne ont voté pour accepter une nouvelle convention collective comportant des victoires historiques pour l’industrie.

Lire la suite...

S’inscrire aux mises à jour de l’admissibilité au vaccin contre la COVID 19

vaccine

Managed Health Care Services inc. (MHCSI) demande aux membres des TUAC d’enregistrer leurs coordonnées afin que MHCSI puisse communiquer avec eux et elles pour les informer dès que le vaccin contre la COVID‑19 sera disponible pour eux et elles.

Lire la suite...

La réponse du premier ministre Blaine M. Higgs au sujet du programme de complément salarial

La réponse du premier ministre Blaine M. Higgs au sujet du programme de complément salarialNous sommes au regret de vous annoncer que, malgré les efforts que nous avons faits pour faire comprendre au premier ministre Higgs l’importance d’employer tous les fonds de secours dont on disposait en raison de la pandémie actuelle pour accroître les salaires des membres du syndicat, la réponse du cabinet du premier ministre témoigne d’une négligence délibérée de ses responsabilités, qu’il refile à d’autres.

Lire la suite...